Bonjour,
je ne suis pas vraiment la par hasard!
je suis tombé sur des vidéos du parc sur you tube et daily merci les fans et ami du parc, je trouve l'histoire de sa vie fascinante et triste a la fois.
les attractions et les thèmes ont été bien choisis notamment gargantua devait être dément, qu'elle avance technologique!
Un grand merci pour le forum c'est du boulot !!
Philippe
>Bonjour,bonjour..
- Raphael
- Administrateur
- Prénom : Raphael
Re: >Bonjour,bonjour..
Bonjour Philippe et
Oui Mirapolis c'est une histoire hors du commun qui a été entouré de "malchance"
Heureux que le forum te plaise il n'y a pas tant de boulo, c'est la contribution de chacun qui le fait grandir et qui le rend intéressant. Il est là pour garder en mémoire nos souvenirs et les raviver, par la meme occasion, les partager avec tous ceux qui sont touchés par son histoire.
Au plaisir de te lire
Oui Mirapolis c'est une histoire hors du commun qui a été entouré de "malchance"
Heureux que le forum te plaise il n'y a pas tant de boulo, c'est la contribution de chacun qui le fait grandir et qui le rend intéressant. Il est là pour garder en mémoire nos souvenirs et les raviver, par la meme occasion, les partager avec tous ceux qui sont touchés par son histoire.
Au plaisir de te lire
-
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Re: >Bonjour,bonjour..
Bonjour Philippe et
Ravi que Mirapolis te plaise, c'est un parc qui ne laisse jamais indifférent
En effet, l'histoire fascinante de ce parc continue de faire parler d'elle, toutes générations confondues
Ravi que Mirapolis te plaise, c'est un parc qui ne laisse jamais indifférent
En effet, l'histoire fascinante de ce parc continue de faire parler d'elle, toutes générations confondues