Jeu vidéo sur Mirapolis !

La présentation des membres
Répondre
sidoocillo
Petit nouveau
Prénom : sido

Jeu vidéo sur Mirapolis !

Message par sidoocillo »

Bonjour à tous !

Nous sommes un groupe constitué d'artistes, de créateurs de jeux vidéo et d'étudiants de l'École nationale Supérieure D'art Paris Cergy et de l'ESSEC Business School. Ces deux écoles étant à Cergy, nous nous intéressons au territoire qui nous entoure. Un jeu a déjà été créé par le même programme l'année dernière autour de Cergy Saint-Christophe, il a donné lieu à deux expositions des centres d'arts franciliens. Vous trouverez le lien du projet de l'année dernière ici : https://sites.google.com/essec.edu/ai-e ... authuser=0

Vos témoignages ont déjà été précieux pour reconstituer une carte de jeu et se faire une idée des attractions. Si vous souhaitez nous envoyer des témoignages, des anecdotes, des cartes, des photos ou des vidéos de Mirapolis avant ou après fermeture, vous nous seriez d'une aide précieuse. Nous sommes également ouverts à vos idées et conseils !

Merci les miramis :D
Raphael
Administrateur
Prénom : Raphael

Re: Jeu vidéo sur Mirapolis !

Message par Raphael »

Bonjour les artistes , et :bien:

Je vois bien ces école, dont une dont je connais les sous-sols pour y avoir été animateur radio amateur :lol:

C'est une belle initiative de s'intéresser à la ville de Cergy car elle en effet très riche en architectures et à été à la pointe de l'inédit.

Pour faire une map, je vous conseil (si vous n'y avez pas pensé) de vous baser sur les maps IGN des années de fonctionnement du parc. vous aurez les emplacements exactes des attractions. Sachant qu'il y eu quelques évolutions les premières années. Vous pouvez le constater dans cette vidéo là oû les routes, points d'eau et zones d'attractions sont mis en surbrillance par des animations :

En vous souhaitant une belle réussite dans votre projet , n'hésitez pas à nous informer de l'avancement de vos travaux.

Bien à vous ,

Raphaël
Répondre