Mais où est passée la Ville d'Ys ?

Les informations sur les attractions, leurs technologies, schémas etc...
Spiler Coaster
Petit nouveau
Prénom : SPILER

Re: Mais où est passée la Ville d'Ys ?

Message par Spiler Coaster »

Ah dommage ! J'ai quand même un peu d'espoir pour que les animatronics aient été récupéré par un collectionneur (comme ceux d'Hollywood tour à phantasialand), ce serait bizarre qu'ils les aient enterré sous les gravats
vipergts365
Team Mirapolis
Prénom : olivier

Message par vipergts365 »

on les verra peut-être apparaitre sur leboncoin dans quelques années, comme ceux de l'arbre lumière ...
juju78
Petit nouveau
Prénom : juju

Message par juju78 »

Salut à tous!

Le mystère de la Ville d'Ys est vraiment fascinant. Les vidéos ne révèlent pas tous les secrets de cette attraction. Il manque des pièces du puzzle pour bien comprendre son ampleur et son parcours. Des photos, un plan, ou même des témoignages sur l'ambiance et les détails des scènes seraient précieux. N'hésitez pas à partager vos souvenirs et documents, ça permettrait de reconstituer l'expérience de la Ville d'Ys plus fidèlement!
garath-
Miramis

Message par garath- »

Il y a encore peu, je ne m'en souvenais plus du tout, mais en parcourant ce forum et les vidéos disponibles, cela m'est revenu.
J'avais beaucoup aimé la ville d'Ys mais il me semble que j'avais eu un sentiment partagé entre fascination, étonnement . L'ambiance et des décors étaient très particuliers mais globalement c'était vraiment une expérience originalebqyr j'aimerai bien refaire aujourd'hui avec des yeux d'adultes.
vipergts365
Team Mirapolis
Prénom : olivier

Message par vipergts365 »

Tu peux voir sur ma chaine, une vidéo tournée dans la ville d'ys

https://www.youtube.com/watch?v=p8N_nhc ... fV&index=7
Répondre