Mais où est passée la Ville d'Ys ?
-
- Petit nouveau
- Prénom : SPILER
Re: Mais où est passée la Ville d'Ys ?
Ah dommage ! J'ai quand même un peu d'espoir pour que les animatronics aient été récupéré par un collectionneur (comme ceux d'Hollywood tour à phantasialand), ce serait bizarre qu'ils les aient enterré sous les gravats
-
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
on les verra peut-être apparaitre sur leboncoin dans quelques années, comme ceux de l'arbre lumière ...
-
- Petit nouveau
- Prénom : juju
Salut à tous!
Le mystère de la Ville d'Ys est vraiment fascinant. Les vidéos ne révèlent pas tous les secrets de cette attraction. Il manque des pièces du puzzle pour bien comprendre son ampleur et son parcours. Des photos, un plan, ou même des témoignages sur l'ambiance et les détails des scènes seraient précieux. N'hésitez pas à partager vos souvenirs et documents, ça permettrait de reconstituer l'expérience de la Ville d'Ys plus fidèlement!
Le mystère de la Ville d'Ys est vraiment fascinant. Les vidéos ne révèlent pas tous les secrets de cette attraction. Il manque des pièces du puzzle pour bien comprendre son ampleur et son parcours. Des photos, un plan, ou même des témoignages sur l'ambiance et les détails des scènes seraient précieux. N'hésitez pas à partager vos souvenirs et documents, ça permettrait de reconstituer l'expérience de la Ville d'Ys plus fidèlement!
Il y a encore peu, je ne m'en souvenais plus du tout, mais en parcourant ce forum et les vidéos disponibles, cela m'est revenu.
J'avais beaucoup aimé la ville d'Ys mais il me semble que j'avais eu un sentiment partagé entre fascination, étonnement . L'ambiance et des décors étaient très particuliers mais globalement c'était vraiment une expérience originalebqyr j'aimerai bien refaire aujourd'hui avec des yeux d'adultes.
J'avais beaucoup aimé la ville d'Ys mais il me semble que j'avais eu un sentiment partagé entre fascination, étonnement . L'ambiance et des décors étaient très particuliers mais globalement c'était vraiment une expérience originalebqyr j'aimerai bien refaire aujourd'hui avec des yeux d'adultes.
-
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Tu peux voir sur ma chaine, une vidéo tournée dans la ville d'ys
https://www.youtube.com/watch?v=p8N_nhc ... fV&index=7
https://www.youtube.com/watch?v=p8N_nhc ... fV&index=7