petit reportage sympathique

Les vidéos tournées ou montées après la fermeture du parc
Répondre
vipergts365
Team Mirapolis
Prénom : olivier

petit reportage sympathique

Message par vipergts365 »

j'ai contribué à ce magnifique reportage ^^

Raphael
Administrateur
Prénom : Raphael

Re: petit reportage sympathique

Message par Raphael »

Très sympa, même si c'est un peu fouillis parfois et pénalisé par les masquages sur les vidéos de l'INA. C'est vraiment pas mal fait! Et c'est vrai que ton témoignage ajoute beaucoup crédit et d'empathie.

Pour de vrai, j'ai versé ma petite larme quand tu racontes ton experience d'operateur de manege grace a ce forain qui t'aimait bien. Tu me l'avais déjà raconté, mais là, avec la petite musique ... c'est comme si je t'y voyais, et que je prenais conscience de la magie que cela t'avait apporté à travers de tes yeux de jeune ado (pour ne pas dire d'enfant, mais ça doit faire la même chose).
vipergts365
Team Mirapolis

lol ben dis donc t'es très fleur bleue ^^ un grand garçon comme toi ^^

et oui les souvenirs remontent à la surface, et ça reste vraiment à jamais dans ma mémoire.

Je me sentais avoir un rôle important avec des responsabilités, j'ai toujours essayé de retrouver Gilbert (le forain) mais en vain, j'espère qu'il est toujours de ce monde et se porte bien
Raphael
Administrateur
Prénom : Raphael

Message par Raphael »

Et oui je suis un peu sensible c'est sur, les apparence ne font pas le moine comme on dit. Je pense que je n'aurais ouvert ce forum sinon.

Ce serait cool de retrouver ce Gilbert, et je pense que ce serait aussi une bonne surprise pour lui qu'un "gamin" ne l'ai pas oublié.

Allez on lance une bouteille a la mer ! Si un forain passes par là et connais ce Gilbert qui avait un manège avec des avions, n'hésitez pas à nous contacter ! :D
vipergts365
Team Mirapolis

Je l'avais rencontrer une fois quelques années après la fermeture de mirapolis, il se souvenait bien de moi, il habitait sur cergy, peut-être est il resté dans le secteur ...

#oùestgilbert ^^
Répondre