Performance autour du jeu vidéo Mira•anemo•ia•polis par les étudiants de l'ENSAPC, 4 juin 2025

Les expositions ou sorties associatives concernant Mirapolis
Répondre
Raphael
Administrateur
Prénom : Raphael

Performance autour du jeu vidéo Mira•anemo•ia•polis par les étudiants de l'ENSAPC, 4 juin 2025

Message par Raphael »

Bonjour à tous ,

J'ai récemment été contacté par Sidoocillo qui est une étudiante et artiste de l'ENSAPC pour nous inviter à découvrir la performance autour du jeu vidéo Mira•anemo•ia•polis, qui se tiendra le mercredi 4 juin à 19h30 au BAL, à Paris.

Il s’agit d’une proposition artistique autour de Mirapolis, et cette performance sera l’occasion d’explorer le jeu sous un angle inédit, entre art visuel et expérimentation interactive. L’entrée est libre et sans réservation.

De ses mots "Le forum à été une vraie source d’inspiration dans notre démarche", c'est pourquoi je vous passe le message et espère que vous serez nombreux à aller voir et à participer à cet évènement pour leur faire honneur :yeah:

Voici le lien ou vous retrouverez les informations : https://www.le-bal.fr/en/2025/05/la-fab ... festival-3

Image

En leur souhaitant une bonne performance et en vous souhaitant une bonne visite :D
vipergts365
Team Mirapolis
Prénom : olivier

Re: Performance autour du jeu vidéo Mira•anemo•ia•polis par les étudiants de l'ENSAPC, 4 juin 2025

Message par vipergts365 »

Salut Raph,

J'essayerai d'y aller faire un petit reportage photos / vidéos, mais pas sûr car c'est en semaine et assez tard
Raphael
Administrateur

Re: Performance autour du jeu vidéo Mira•anemo•ia•polis par les étudiants de l'ENSAPC, 4 juin 2025

Message par Raphael »

Super si tu as la possibilité d'y aller et de nous faire un petit reportage 😉.

Sidoocillo m'a dit qu'elle ferait aussi un résumé et que peut être nous donnerait accès en avant première au jeu. :hehe:
vipergts365
Team Mirapolis

Ca serait cool :)

J'espère que ça sera pas une interprétation de mirapolis à la sauce chat gpt tout flingué
vipergts365
Team Mirapolis

Par contre le 4 juin, c'est un mercredi ....
Raphael
Administrateur

Message par Raphael »

:x: Merci j'ai corrigé :topouce:
Répondre