Présentation

La présentation des membres
Répondre
Bruno34
Petit nouveau

Présentation

Message par Bruno34 »

Bonjour, je suis fan de parcs d'attractions depuis tout petit.

Je suis originaire du Nord de la France. J'ai encore l'occasion de profiter des parcs belges et de la région parisienne lors de mes vacances. Régulièrement je fais également chaque années des courts séjours en Espagne dans les parcs de PortAventura World car je suis dans le sud de la France depuis maintenant 20 ans.

Mirapolis a ouvert lorsque j'avais 11 ans. Je n'ai jamais pû y aller : je rêvais lorsque je regardais l'école des fans avec Carlos en invité qui chantait les chansons du parc ainsi que devant les publicités.
J'ai découvert la fermeture du parc à la fin des années 90.
Contrairement à moi, ma femme y est allée une fois plus jeune puisqu'elle est de la région parisienne : nous avons une photo d'elle dans la "buche" du parc.

J'ai plaisir à lire régulièrement vos posts et de chercher sur internet des traces des parcs qui m'ont fait rêver plus jeune.
Broguvic
Groquick

Re: Présentation

Message par Broguvic »

Bonjour Bruno,

:bien:

Cordialement,

Broguvic :)
LOUIS-COQUERANT
Groquick
Prénom : Louis

Message par LOUIS-COQUERANT »

Bruno34 a écrit :Bonjour, je suis fan de parcs d'attractions depuis tout petit.

Je suis originaire du Nord de la France. J'ai encore l'occasion de profiter des parcs belges et de la région parisienne lors de mes vacances. Régulièrement je fais également chaque années des courts séjours en Espagne dans les parcs de PortAventura World car je suis dans le sud de la France depuis maintenant 20 ans.

Mirapolis a ouvert lorsque j'avais 11 ans. Je n'ai jamais pû y aller : je rêvais lorsque je regardais l'école des fans avec Carlos en invité qui chantait les chansons du parc ainsi que devant les publicités.
J'ai découvert la fermeture du parc à la fin des années 90.
Contrairement à moi, ma femme y est allée une fois plus jeune puisqu'elle est de la région parisienne : nous avons une photo d'elle dans la "buche" du parc.

J'ai plaisir à lire régulièrement vos posts et de chercher sur internet des traces des parcs qui m'ont fait rêver plus jeune.
:bien:
Louis
Passionné de Mirapolis
vipergts365
Team Mirapolis
Prénom : olivier

Message par vipergts365 »

Salut Bruno et :bien:

n'hésite pas à partager les souvenirs de ta femme avec nous
Raphael
Administrateur
Prénom : Raphael

Message par Raphael »

Salut Bruno et :bien:

Heureux de t'accueillir parmi nous :)

Les "buches" s'appelaient "les Rapides" à Mirapolis ;)

Comme le dis Viper, n'hésites pas à partager les souvenir de madame , si elle est d'accord bien sur ( si besoin de floutage tu peux me MP )

Au plaisir de te lire ;)
Répondre