Parade Mirapolis
-
- Groquick
- Prénom : louis
Parade Mirapolis
Est-ce que quelqu'un sait comment étaient les parades de chars à Mirapolis ?
-
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Re: Parade Mirapolis
comme toutes les autres parades des autres parcs d'attractions ^^
voici quelques photos pour te faire découvrir la parade

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Groquick
Merci beaucoup pour ces photos. Ça avait l'air grandiosevipergts365 a écrit :comme toutes les autres parades des autres parcs d'attractions ^^

Cordialement,
Broguvic

-
- Team Mirapolis
pour être franc avec toi, j'ai été abonné pendant toute la période d'ouverture du parc, j'y allais quasiment tous les jours, et je n'ai jamais vu la parade ^^
-
- Groquick
Vraiment pas de chance çavipergts365 a écrit :pour être franc avec toi, j'ai été abonné pendant toute la période d'ouverture du parc, j'y allais quasiment tous les jours, et je n'ai jamais vu la parade ^^

Tous les jours, tu en avais de la chance. Tu ne t'es jamais lassé?
En tout cas, ça confirme ma théorie : "Bon parc, puisque ceux qui y sont allés l'ont presque tous adoré, mais manque de visiteurs."
Cordialement,
Broguvic

-
- Administrateur
- Prénom : Raphael
Merci Viper! Super ces photos ! on voit des personnages que l'on connait comme un Bisounours et un Kiki 
Moi je l'ai vu une fois, je ne m'en rappel pas vraiment, mais comme j'ai une photo avec ...

Moi je l'ai vu une fois, je ne m'en rappel pas vraiment, mais comme j'ai une photo avec ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Team Mirapolis
Ben tu sais à l'époque, y'avait pas grand chose à faire d'autre, et j'avais sympathisé avec des employés du parc et des forains ( les dernières années ) et souvent je passais pas mal de temps dans les cabines où tu lançais les manèges 
Et c'est par choix que je regardais pas la parade, car ça m'intéressais pas trop à cette époque, comme certains endroits du parc pour les enfants plus petits d'ailleurs que je redécouvre parfois sur des photos ou vidéos

Et c'est par choix que je regardais pas la parade, car ça m'intéressais pas trop à cette époque, comme certains endroits du parc pour les enfants plus petits d'ailleurs que je redécouvre parfois sur des photos ou vidéos

-
- Groquick
Waw
!!! Les parades devaient être trop coll ! Mais par contre, c'était quoi le thème ? On voit des déguisements d'animaux, des vieilles robes d'époques... je ne comprend pat tout 

-
- Team Mirapolis
y'avait pas vraiment de thème, surtout des jolis costumes et des personnages ( fictifs ou réels ) qui déambulaient, peut-être des personnes l'ayant vu en vrai pourront t'en parler plus que moi
-
- Groquick
Ah okvipergts365 a écrit :y'avait pas vraiment de thème, surtout des jolis costumes et des personnages ( fictifs ou réels ) qui déambulaient, peut-être des personnes l'ayant vu en vrai pourront t'en parler plus que moi