Présentation

La présentation des membres
choukette
Petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 mai 2024 22:35
Prénom : Julie
Sexe : Féminin

Présentation

Message par choukette »

Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Julie,j'ai 36 ans et j'habite à Baugé 49150 dans la région Pays de la Loire.
Je travaille auprès des enfants depuis 6 ans et je garde intacte mon âme d'enfant !Je travaille également comme correspondante pour le journal du Courrier de l'Ouest et j'adore faire des recherches.
J'adore la lecture,les balades,ma famille,mes amis et ...les parc d'attractions bien sûr!
Je suis née en 1988,je n'ai pas eu la chance de visiter Mirapolis mais j'aurai tellement aimé!
J'ai découvert cet ancien parc il y a peu,à peu près 1 an par hasard sur internet en regardant des vidéos d'urbex.
J'adore son univers,ses attractions,son Gargantua,...
J'espère partager avec vous tous autour de ce merveilleux parc qui a eu la chance d'exister grâce à Madame Fourcade0
Au plaisir de vous lire.
vipergts365
Team Mirapolis
Messages : 454
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 20:35
Prénom : olivier
Sexe : Masculin

Re: Présentation

Message par vipergts365 »

Bonjour Julie et :bien:

Tu pourras passer de longues heures à arpenter ce forum pour en découvrir toujours plus sur ce magnifique parc d'attractions :)*

N'hésites pas a poser des questions ^^
Avatar du membre
Raphael
Administrateur
Messages : 603
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 03:35
Prénom : Raphael
Sexe : Masculin
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: Présentation

Message par Raphael »

Salut Choukette et :bien:

Belle présentation :D

J'espère que tu aimeras notre forum et que tu y découvriras nos souvenirs et ce que Mirapolis était avant de devenir un parc phantome.

Au plaisir de te lire et ravis de te compter parmi nous.
choukette
Petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 mai 2024 22:35
Prénom : Julie
Sexe : Féminin

Re: Présentation

Message par choukette »

Ce forum est incroyable!
Merci pour votre accueil.Je regarde déjà vos anciennes discussions et les photos c'est tellement génial.
Au plaisir!