Présentation Bryan

La présentation des membres
bryan42
Petit nouveau
Prénom : Bryan

Présentation Bryan

Message par bryan42 »

Bryan, 25 ans, passionné depuis longtemps par les anciens parcs d’attractions français et par tout ce qui touche à leur histoire. Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de connaître Mirapolis, mais j’en ai tellement entendu parler au fil de mes recherches que j’ai fini par vouloir en savoir davantage :) Entre les récits, les photos d’époque et les témoignages que j’ai pu lire ici et là, ce parc m’a toujours intrigué.

C’est d’ailleurs cette curiosité qui m’a poussé à m’inscrire sur ce forum. J’aimerais mieux comprendre ce qu’était vraiment Mirapolis, découvrir des documents, des anecdotes, et suivre les discussions de ceux qui l’ont connu ou qui l’ont étudié. L’aspect “parc disparu” m’a toujours fasciné, un peu comme un morceau de patrimoine oublié.

En parallèle, je suis également passionné de maquettes, notamment de reproductions de bâtiments ou attractions de parcs. Pour les curieux voilà le lien d'u site que j'adore depuis un moment conseillé par un ami : [url]https://maquetteland.com[/url]
, une passion que j’essaie de faire vivre depuis quelques années maintenant.

Ravi d’être parmi vous, et impatient d’en apprendre plus au fil de vos échanges et de vos souvenirs.