Je viens de crée un compte sur ce site qui sent bon l'internet rétro et qui parle d'une nostalgie que j'ai pas connu sur un parc que je n'est pas connu non plus.
Je me présente donc, j'ai 28 ans, du Grand Est, grand fan de parc a thème en général, de films entre 70 à 90 particulièrement d'horreur et de jeu vidéo, je viens sur ce site car j'ai vu une quantité innombrable de vidéo sur ce parc et que je suis tombé sur une intro qui parler du site il y a quelque semaine déjà,
Je viens donc officiellement ici déjà pour remercier la communauté pour tous ce que vous sauvegarder sur ce parc qui permet de le visité virtuellement entre guillemet, et aussi par ce que j'ai un gros projet a venir de plusieurs centaines d'heures mais que j'ai besoin d'aide pour d'éventuelle information plus précise de la part de personne qui aurai pu voir le parc de leurs propre personne, ou qui ont d'autre archives !
Vive les parc d'attraction et surtout longue vie dans nos cœur a Mirapolis qui et le lanceur de toutes ses beau parc qu'on a aujourd'hui a disposition !