reproduction mirapolis minecraft
-
kelvinix
- Miramis
- Prénom : kelvin
reproduction mirapolis minecraft
bonjour a tous et a toutes, je vous présente mon projet de reproduction de Mirapolis sur Minecraft, le parc sera reproduit a l'échelle 1:1 grâce a la génération de monde de l'IGN et aux dimensions de google earth. sur les images jointes nous pouvons voir que l'entrée et quasiment terminer, que gargantua comment a être construit et nous pouvons voir dame tartine sur la vu de haut. l'objectif est de reproduire en détail chaque attraction avec le jeu. Gargantua aura son attraction en dehors de son ventre avec une téléportation vers l'attraction qui pourra être plus détaillé tout comme la ville d'Ys. La map est sera a télécharger ou à visiter avec un mod pack qui fournira les tête posé au pied de gargantua, les panneaux, les plans, etc.. j'espère que le projet va vous plaire 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
vipergts365
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Re: reproduction mirapolis minecraft
Sympa ton projet, ça avance bien 
-
Antoine2048
- Miramis
- Prénom : Antoine
Hello ! Bravo on a hâte de découvrir la suite !
-
Raphael
- Administrateur
- Prénom : Raphael
-
kelvinix
- Miramis
- Prénom : kelvin
Merci beaucoup, je vous enverrai une photo quand j’aurai terminé le terrain, chaque batiment et quand la premiere attraction sera fonctionnel