Le Spreepark en vente

Ici on parle des parcs du monde entier qui ont fermé leurs portes
kelvinix
Miramis
Prénom : kelvin

Re: Le Spreepark en vente

Message par kelvinix »

je relance le sujet, alors les attractions de Mirapolis ne risque de ne plus remarcher, d'abord le spree blitz est entièrement rouillé, la descente des rapides est dans un mauvais état, gargantua a été démonté en 2013 je suis entrain de me renseigner pour savoir si des nacelles ont été sauvé, les wagons vont être exposé dans un art space; le train a des chances d'être complètement remis en services, le chapiteau a disparu depuis 2010 il me semble il avait entièrement brulé; le quick up a bénéficié d'une nouvelle place il est toujours fonctionnel mais il risque de devenir une zone de Pique-nique. normalement j'aurais des photos actuel d'içi la fin d'année je pourrais avoir plus d'info et voir ce que cela est devenu est la grande roue à été réinstallé est elle est magnifique désormais. j'espère que ces infos vous aura intéresser :D
vipergts365
Team Mirapolis
Prénom : olivier

Message par vipergts365 »

le mieux c'est d'aller à berlin et visiter le parc ;)
kelvinix
Miramis
Prénom : kelvin

Message par kelvinix »

j'aimerais bien m'y rendre peut être pour l'été prochain pour un max de documentation et visiter d'autre parc en allemagne si j'y vais ou si j'ai des photos actuel je vous les partage avec accord du propriétaire des photos :D
vipergts365
Team Mirapolis
Prénom : olivier

Message par vipergts365 »

le meilleur parc en allemagne c'est phantasialand, bien mieux qu'europa park