Plan Mirapolis officiel première saison en 1987?

Les photos des objets du parc que vous avez gardées ou réccupérées
Broguvic
Groquick
Messages : 125
Enregistré le : sam. 5 févr. 2022 15:05
Sexe : Masculin

Plan Mirapolis officiel première saison en 1987?

Message par Broguvic »

Bonjour à tous :)

Sur ce site, on peut voir cette photo, de ce qui semble être un plan de la première saison en 1987.

Cependant, il y a quand même des differences entre la manière dont certains bâtiments sont représentés sur le plan, et l'apparence qu'ils avaient réellement.
Je pense notamment au théâtre/cinéma 3D qui lors de la première saison ressemblait à ce qu'on voit ici, avant de devenir un château fort lors de la saison 2.

On y voit aussi la fameuse forêt de Broceliande.

Du coup, s'agit-il du plan officiel de la saison 1987 de Mirapolis, ou d'un plan "prototype" du projet?

Cordialement,

Broguvic :)
Index
Groquick
Messages : 107
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 22:40
Prénom : GC
Sexe : Masculin

Re: Plan Mirapolis officiel première saison en 1987?

Message par Index »

Pour moi c'est le bon.
vipergts365
Team Mirapolis
Messages : 454
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 20:35
Prénom : olivier
Sexe : Masculin

Re: Plan Mirapolis officiel première saison en 1987?

Message par vipergts365 »

je pense qu'il est bon aussi, et que c'est volontairement qu'ils n'ont pas représenté les attractions comme elles le sont vraiment
Broguvic
Groquick
Messages : 125
Enregistré le : sam. 5 févr. 2022 15:05
Sexe : Masculin

Re: Plan Mirapolis officiel première saison en 1987?

Message par Broguvic »

Bonjour, et merci à tous pour vos réponses.:)
vipergts365 a écrit :je pense qu'il est bon aussi, et que c'est volontairement qu'ils n'ont pas représenté les attractions comme elles le sont vraiment
Pourquoi ce choix de ne pas représenter les attractions telles qu'elles étaient?

Le plan a été conçu ou imprimé alors que l'apparence de certains bâtiments n'était pas encore clairement défini?

Cordialement,

Broguvic :)
Index
Groquick
Messages : 107
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 22:40
Prénom : GC
Sexe : Masculin

Re: Plan Mirapolis officiel première saison en 1987?

Message par Index »

Broguvic a écrit :Bonjour, et merci à tous pour vos réponses.:)
vipergts365 a écrit :je pense qu'il est bon aussi, et que c'est volontairement qu'ils n'ont pas représenté les attractions comme elles le sont vraiment
Pourquoi ce choix de ne pas représenter les attractions telles qu'elles étaient?

Le plan a été conçu ou imprimé alors que l'apparence de certains bâtiments n'était pas encore clairement défini?

Cordialement,

Broguvic :)
C'est probablement la raison. Ils étaient à la bourre à tous les niveaux en 1987.