Je viens ici vous parler du fameux dragon évoqué dans le titre de ce post, qui reste à ce jour un véritable mystère pour moi.
Pour vous résumer la situation : grâce à une amie commune, j’ai eu la chance de rencontrer une charmante dame prénommée Patricia, dont le mari aujourd’hui décédé avait participé à la démolition du parc. Évidemment, je n’ai pas pu résister à l’envie de lui poser des questions sur ses souvenirs. C’est au cours de cette discussion qu’elle m’a confié qu’elle possédait un objet provenant du parc !

Quelle surprise de pouvoir échanger avec quelqu’un qui connaît Mirapolis et possède même un objet du parc !

Elle détient une statue de dragon d’une taille quasiment humaine, qu’elle a conservée malgré plusieurs déménagements au fil des années. Son mari, qui faisait partie des démolisseurs, l’a récupérée lors du démantèlement du parc. Malheureusement, elle n’a pas su me dire où cette statue était installée dans le parc.
J’ai fouillé toutes les photos et vidéos que j’ai pu trouver, mais impossible de localiser son emplacement exact

Si par hasard quelqu’un s’en souvient ou possède une photo où l’on peut l’apercevoir, ce serait génial de partager ça avec nous !

Voici ce à quoi elle ressemble :