Un Dragon dans le parc ?

Les photos des objets du parc que vous avez gardées ou réccupérées
Raphael
Administrateur
Prénom : Raphael

Un Dragon dans le parc ?

Message par Raphael »

Hello tout le monde !

Je viens ici vous parler du fameux dragon évoqué dans le titre de ce post, qui reste à ce jour un véritable mystère pour moi.

Pour vous résumer la situation : grâce à une amie commune, j’ai eu la chance de rencontrer une charmante dame prénommée Patricia, dont le mari aujourd’hui décédé avait participé à la démolition du parc. Évidemment, je n’ai pas pu résister à l’envie de lui poser des questions sur ses souvenirs. C’est au cours de cette discussion qu’elle m’a confié qu’elle possédait un objet provenant du parc ! :o

Quelle surprise de pouvoir échanger avec quelqu’un qui connaît Mirapolis et possède même un objet du parc ! :yeah:

Elle détient une statue de dragon d’une taille quasiment humaine, qu’elle a conservée malgré plusieurs déménagements au fil des années. Son mari, qui faisait partie des démolisseurs, l’a récupérée lors du démantèlement du parc. Malheureusement, elle n’a pas su me dire où cette statue était installée dans le parc.

J’ai fouillé toutes les photos et vidéos que j’ai pu trouver, mais impossible de localiser son emplacement exact :triste:

Si par hasard quelqu’un s’en souvient ou possède une photo où l’on peut l’apercevoir, ce serait génial de partager ça avec nous ! :D

Voici ce à quoi elle ressemble :
Statue Dragon Mirapolis3.jpg
Statue Dragon Mirapolis2.jpg
Statue Dragon Mirapolis1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipergts365
Team Mirapolis
Prénom : olivier

Re: Un Dragon dans le parc ?

Message par vipergts365 »

Salut Raphy,

J'ai beau cherché sur les vidéos aussi depuis que tu m'en as parlé, impossible de trouver ce dragon sur les vidéos et photos du parc, était il vraiment ainsi lorsque le monsieur l'a récupéré dans le parc, n'a t'il pas été abimé lors de la destruction et modifié par la suite ???

Ca me fait penser à une tête d'hydre de la ville d'Ys ....

Sinon à part ça, je sèche totalement, surtout que je vois pas du tout dans quel décor d'attraction il aurait pu aller ....

Des idées les miramis ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Raphael
Administrateur
Prénom : Raphael

Message par Raphael »

En effet, il a été endommagé, mais pas lors de la destruction du parc, seulement par un "accident" de chantier dans le jardin de ses propriétaires. Il a été réparé tel qu'à l'origine par la suite.

J'ai pensé aussi à la ville d'Ys à cause des têtes d'hydres , mais ici on parle de dragon et un dragon ce n'est pas aquatique si je ne m'abuse.

Les attractions que j'imagine compatible avec sont :

- le château des sortilèges
- le poney club des chevaliers (derrière le port de Deauville)

Ou peut être dans un restaurant si on y proposait des plats asiatiques.
vipergts365
Team Mirapolis
Prénom : olivier

Message par vipergts365 »

En effet, le poney club reste possible (lieu où je n'ai jamais été), on a très peu de vidéos la -bas, il me semble pas avoir vu de resto chinois à mirapolis, le château des sortilèges, je ne vois pas où ça pourrait aller dans le décors ...